
1
Le sucre, co-facteur de risque HPV ?
Dernièrement, j’ai beaucoup parlé du rapport qui existe entre une alimentation riche en sucres et la persistance du HPV dans l’organisme. Lorsque l’on souhaite explorer une solution naturelle papillomavirus, cela passe nécessairement par la diminution du sucre raffiné.
Je voudrais vous parler d’une consultation récente que j’ai eue avec une cliente souffrant de HPV persistant.
Je voulais partager avec vous que travailler sur le rééquilibrage alimentaire pour revoir nos habitudes de vie et notre alimentation est important pour notre immunité.
Diminuer le sucre : une solution naturelle papillomavirus
Cette personne présente une dépendance au sucre depuis de nombreuses années, il a été nécessaire de faire un travail de fond sur la gestion du stress et des émotions avant tout rééquilibrage alimentaire.
Toutefois, si bien que l’objectif principal est d’entamer un rééquilibrage alimentaire et de diminuer progressivement la consommation de sucre raffiné, je vais tenter de vous conseiller dans cet article.
En raison de ces facteurs, mon article d’aujourd’hui vise donc à expliquer le lien entre la consommation régulière de sucre et le HPV persistant. Mais, n’oubliez pas que chaque personne est différente, et que ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, de réduire, voire d’arrêter le sucre blanc.